Notre mission

  • Offrir des services d’évaluation et de psychothérapie de première qualité aux enfants, aux adolescents, aux adultes, aux couples et aux familles présentant différents problèmes psychosociaux ou difficultés d’adaptation.
     

  • Offrir des services cliniques multilingues adaptés aux besoins spécifiques de chaque individu, couple ou famille dans un environnement empathique et de soutien.
     

  • Assurer la formation et la supervision individuelles intensives d’étudiants prédoctoraux et postdoctoraux, ainsi qu’aux professionnels de la santé mentale cherchant à développer leurs habiletés dans des champs cliniques précis.​​

  • Rendre les services psychologiques accessibles à une plus grande tranche de la population en offrant des tarifs dégressifs. Les personnes à revenus limités qui choisissent de consulter un doctorant stagiaire peuvent bénéficier de frais réduits.

​​

  • Procurer des programmes psychoéducatifs touchant diverses problématiques psychosociales aux organismes communautaires et aux entreprises privées au moyen de conférences, d’ateliers et de consultations sur place.

Clinique Psychologia

2791 chemin de la Côte-Sainte-Catherine

Montréal, Québec 

H3T 1B5

514-733-4959

Pour les urgences mettant la vie en danger, appelez le 911

© 2019 by Psychologia Clinic & Mayte Parada. Proudly created with Wix.com

Our Mission

  • To offer high-quality assessment and psychotherapy services to children, adolescents, adults, couples and families presenting with a variety of psychosocial problems or life-adjustment difficulties.
     
  • To offer multilingual, clinical services in a caring and supportive environment that are tailor-made to meet the specific needs of each individual, couple or family.
     

  • To utilize evidence-based treatments to facilitate more successful therapy outcomes.
     

  • To render psychological services accessible to a larger segment of the population by offering fees on a sliding scale. Individuals on limited incomes who opt to consult a senior doctoral intern can benefit from a reduced fee.

  • To provide intensive, one-to-one clinical training and supervision for pre- and post-doctoral candidates as well as mental health professionals seeking to expand their skill sets in specific clinical areas.
     

  • To provide psychoeducational programs on a variety of psychosocial issues to community organizations and private industry through lectures, workshops and on-site consultations.